trottyenvoyage
20 février 2013

Mexique - Uxmal

Mardi 19 février 2013 – Uxmal Ce matin, j'ai fait relax, je suis juste allée en ville acheter mon billet de bus pour la suite de mon périple demain qui s'arrête à chichen Itza mais je dois continuer sur Cancun en bus ADO. J'ai réservé aussi mes nuits...
19 février 2013

Mexique - Celestun - Golfe du Mexique

Lundi 18 février 2013 – Excursion à Celestun (200kms aller retour de Mérida) Température 38° ! Tout ce que j'aime et je commence à avoir vraiment des bonnes couleurs. Bon aujourd'hui après un pti déj canon à base de pamplemousse, clémentine, banane, orange,...
17 février 2013

Mérida

Dimanche 17 février 2013 – Palenque à Mérida environ 450 kms J'ai établi ce voyage en bus de nuit car pas d'autre choix et je n'ai pas dormi... le bus est arrivé à 4h du matin, j'ai partagé un taxi avec deux filles françaises pour venir au Nomadas Hostel....

Palenque

Samedi 16 février 2013 J'ai passé une nuit excellente, Guy est parti à 5h30 du matin. J'ai entendu les singes hurler, la jungle bourdonner de bruits. Ce matin, il plut un déluge, ici c'est une partie très tropicale du Mexique, totalement verte et on comprend...
16 février 2013

En route pour Palenque

Vendredi 15 février 2013 Quelle soirée j'ai passé hier au soir... waouh... ici c'est comme à Nouméa en 5 jours, tu connais plein de monde et j'ai passé ma soirée de rencontres en rencontres pour finir en discothèque à danser... Le départ pour Palenque...
15 février 2013

Mexique - Zinacantan et San Juan de Chamula

Jeudi 14 février 2013 Ici, je dors merveilleusement bien et en plus il n'y a quasi personne dans ce grand dortoir. Le petit déjeuner est toujours aussi sublime, ce matin jus frais de goyave, riz à la cannelle, pain grillé, une quesadilla de fromage et...
14 février 2013

Mexique - Lacs de Montebello et Cascades de Chiftlon

Mercredi 13 février 2013 - Excursion de 300 kms de San Cristobal Comme tous les matins ici, ciel bleu et soleil... J'ADORE, il fait très frais voir froid 5° mais une heure après c'est 25 ° ! Si le soleil est si présent ici, c'est qu'ils ont peut être...
13 février 2013

Mexique - Canyon de Sumidero

Mardi 13 février 2013 J'ai dormi comme un bébé, et impossible d'avoir froid avec leur couette (je n'en ai jamais vu de la sorte) puis j'ai avalé un bon petit déjeuner avec même une tortillas de fromage super craquante, un régal, du pain grillé, du riz...
11 février 2013

Mexique - San Cristobal de las Casas

Lundi 11 février 2013 - Oaxaca - San Cristobal 650 kms Après une nuit pas trop mauvaise dans le bus de nuit, je suis arrivée à 7h30 à San Cristobal de las Casas. Je suis allée à mon auberge à pied car pas très loin. Ici ils sont adorables, en général...
10 février 2013

Oaxaca - Visite de la ville

Dimanche 10 février 2013 Aujourd'hui, levée 8h30 et sans mal de tête, un miracle, peut être qu'à force de fréquenter les églises mais blague mise à part, quel bonheur de se sentir normale ! et je remercie tous les messages des urgentistes et particulièrement...