trottyenvoyage
30 avril 2013

Le voyage du retour

Dimanche 28 avril 2013 Ce matin, j'ai pris mon pti déj devant la piscine, tchater un peu sur fesse de bouc et j'ai foncé à la piscine qui allait être mise hors d'usage car ils repeignent les bords... puis je suis allée faire mon bagage et là j'ai halluciné...
28 avril 2013

Panama - The last day !

Samedi 27 avril 2013 Hier au soir fut une soirée de dingue car mon dortoir n'est occupé que par des israéliens et israéliennes d'une pure arrogance, impolis, irrespectueux car à une heure du matin, ça ne les dérange pas d'allumer la lumière, de faire...
26 avril 2013

Panama - Journée shopping

Vendredi 26 avril 2013 Bon, aujourdhui, j'ai fait : teinture pour cheveux car j'ai une salle de bain digne d'un grand hôtel et comme la teinture coûtait moitié prix qu'en France soit 5 euros car on trouve tout comme en France bien sûr, j'en ai profité...

Panama - Iles San Blas

Lundi 22 avril 2013 Debout à 4h30, on est venu me chercher à 5h et me vla partie pour les San Blas avec un chauffeur qui m'a collé une trouille bleue sur 2h30 de route tant il conduisait mal. Et me voilà à l'embarcadère perdue au fin fond de nulle part...
21 avril 2013

Panama - Panama City

Dimanche 21 avril 2013 En fait, ce matin au réveil, je me rends compte que j'ai atteint ma ville de destination finale après presque trois mois... et tout cela en bus, environ 5 000 kms, ça paraît peu en kilomètres mais il ne fallait pas ici calculer...
19 avril 2013

Panama - Randonnée à Boquete

Vendredi 19 avril 2013 Hier au soir, j'ai donc mangé allemand, des spätzels au fromage, c'est calant à souhait mais c'était délicieux ensuite j'ai goûté le rhum du Panama « Abuelo » et comparé avec celui du Nicaragua « Flor de cana », ben c'est aussi...
18 avril 2013

Panama - En route pour Boquete

Jeudi 18 avril 2013 En l'espace d'à peine 24h, j'ai réussi deux exploits... hier au soir après avoir brillamment réussi ma carte sur le Panama, je suis sortie de mon lit pour ranger mon ordi et là vlan, me suis coincée un nerf ou un muscle de la cuisse...

Panama - Bocas del Toro

Mercredi 17 avril 2013 Hier, j'ai oublié de raconter cette anecdote...Quand je suis montée dans le bus pour Sixaola pour aller à la frontière, une gamine de 13 ans est montée et s'est assise à côté de moi et là, le déluge de questions ! Première question...
17 avril 2013

Panama - Ile de Bocas del Toro

Mardi 16 avril 2013 Et voilà, le Costa Rica c'est fini, superbe pays, superbe aventure. Levée à 6h30, je suis allée me prendre mon gallo pinto pour être bien calée pour la journée, ensuite j'ai pris le bus à 8h, je suis arrivée à la frontière à 10h et...
16 avril 2013

Costa Rica - Parc de Cahuita

Lundi 15 avril 2013 Hier au soir, je me suis endormie dans la seconde (en fait comme quasiment tous les jours), et ce matin, me suis levée à 7h mais naze. Là, je sens que la fatigue prend trop le dessus... les heures de transport me tuent en fait... Je...