trottyenvoyage
31 mars 2013

Costa Rica - Libéria

Samedi 30 mars 2013 J'arrive à la frontière tôt et c'est déjà plein de monde, je suis la seule touriste et j'espère que tout va bien se passer et le premier passage se fait pas trop mal après une longue attente et je passe au final au Costa Rica sans...
31 mars 2013

Nicaragua - Les cascades et San Juan del Sur

Vendredi 29 mars 2013 J'ai dormi comme un loir sur mon lit de camp incroyable mais je suis si claquée que je dormirais parterre ! Debout à 6h et un petit déjeuner excellent composé de « pan francesa » qui s'est avéré être du pain perdu à la cannelle croustillant...
30 mars 2013

Nicaragua - Ile Ometepe

Jeudi 28 mars 2013 Annie, Anne-Marie et moi sommes parties à 6h50 et nous arrivons dix minutes plus tard juste à côté de la gare routière et un mec m'alpague et happe mon sac, me le jette dans le bus qui est dans le rue en me criant qu'il n'y a pas de...
27 mars 2013

Nicaragua - Le Volcan Mombacho

Mercredi 27 mars 2013 Ce matin, je suis partie à 10 h pour le volcan Mombacho et j'ai eu la grande satisfaction de monter jusqu'au cratère en camion militaire, il fallait bien cela pour monter le coté si pentue, j'aurais claqué à pied. On s'est arrêté...
26 mars 2013

Nicaragua - Isletas

Mardi 26 mars 2013 Ce matin, j'ai pris mon temps car mon excursion n'est que cet aprem et depus que j'ai été bien malade, j'y vais mollo, je me ménage. En allant tirer de l'argent, je vise un magnet et la dame voulait me le vendre 70 cordobas, horreur,...
25 mars 2013

Nicaragua - Lagune de apoyo

Lundi 25 mars 2013 Le petit déjeuner est même compris dans le prix ici, trop cool ! Il va faire comme tous les jours une petite température oscillant entre 35 et 40°, je déconseille cette période aux personnes allergiques aux chaleurs torrides, venir...
24 mars 2013

Nicaragua - Granada

Dimanche 24 mars 2013 Ce matin, cela fait déjà une semaine que je lutte contre ce virus malfamé mais y'a de l'amélioration... premier matin où quand je pose le pied parterre, je me sens normale et non pas à la limite de l'évanouissement. J'ai pti déjeuné...
23 mars 2013

Nicaragua - Leon

Vendredi 22 et samedi 23 mars 2013 Hier matin, je me lève pas au top et je sais que la journée va être hardos et ce n'est rien de le dire, il fallait le vivre, environ 550 kms entre El Tunco au Salvador et Leon au Nicaragua. Le bus qui à la base devait...
21 mars 2013

El Salvador - El Tunco (en rade cause malade)

Jeudi 21 mars 2013 Wouah ca fait déjà depuis dimanche que le blog est en rade, mais j'ai été bien malade, une sacrée intoxication alimentaire avec des vomissements et maux de tête terribles mais je récupère petit à petit bien que je reste encore bien...
18 mars 2013

El Salvador - Villages de Juayua et Ataco

Dimanche 17 Mars 2013 Nous sommes partis à 4 à Juayua par le bus de 9h30 pour 0,80 cents, avant de partir c'est toujours le même va et vient incessant dans le bus de vente de tout et n'importe quoi, ça va de la nourriture au shampooing, aux piles, au...