trottyenvoyage
28 février 2013

Belize - Balade + snorkling

Jeudi 28 février 2013 J'ai bien dormi et ce matin, ça continue à aller. Il fait si chaud à 8h30 que mon fromage râpé au pti déj fondait tout seul, c'est pour dire... et pourquoi ici ils servent des toast avec de la confiture et du fromage râpé, je ne...
28 février 2013

Bélize - Ile de Caye Caulker

Mercredi 27 février 2013 Première constatation en me levant, c'est que mon affaire a l'air de s'améliorer, en tout cas c'est pas pire et les antibiotiques font de l'effet rapidement. Le mec qui tient l'auberge a fait le pti déj un peu tard, conclusion,...
26 février 2013

Mexique - Tulum - problème de santé et tortues à Akimal

Mardi 26 février 2013 Quelle aventure et quelle M..... ce truc qui m'arrive et pourtant je suis d'une hygiène irréprochable. Je prends mon ciflox 500 mg 2 fois par jour. J'ai eu mon assistance médicale via Mélo sur skype et qui elle-même était au téléphone...
25 février 2013

Mexique - Tulum - Plongée en grotte souterraine

Lundi 25 février 2013 Après un pti déj composé de deux énormes pancakes, je suis partie avec mon guide aux Cénotes "los dos ojos" accompagnés d'un couple d'américains. On a mis nos combinaisons, pris palmes, masque et tuba et hop nous voilà dans l'eau....

Mexique - Tulum

Dimanche 24 février 2013 Je suis partie après le pti déj de Isla Mujeres et avoir dit au revoir à Guisina, j'ai pris un ferry pour rejoindre Cancun et ensuite un collectivo (= bus collectif) pour rejoindre la gare routière ADO et je suis arrivée à 10h24...
24 février 2013

Isla Mujeres - Journée tranquille

Samedi 23 février 2013 Aujourd'hui, ça a été cool... pti déj... puis tentative de connection a internet sans succès puis une heure de natation dans cette mer chaude à l'eau si limpide... puis j'ai discuté avec Guisina et internet sans succès donc lecture...
23 février 2013

Carte du Mexique

22 février 2013

Mexique - Isla Mujeres en vélo

Vendredi 22 Février 2013 Après une nuit horrible car le dortoir jouxte la piste de dance, j'ai pris mon pti déj qui n'est pas le meilleur, on est loin de l'authenticité des Chiapas, ici on est dans le règne de l'américanisation, le sprix des excursions...
21 février 2013

Mexique - Isla Mujeres

Jeudi 21 février 2013 - de Cancun à Isla Mujeres en Ferry Ce matin, après mon pti déj, je vais préparer mon sac et j'entends de mon dortoir une altercation très violente à la salle du pti déj et vous l'aurez dans le mille, c'était la dingue qui partageait...

Mexique - Chichen Itza

Mercredi 20 février 2013 – Mérida à Cancun (260 kms environ) J'ai pris mon pti déj en finissant mon blog... je tente d'être à jour... Et j'ai fait mon check out et je suis partie pour le Temple de Chichen Itza... Il y faisait une chaleur à faire s'écrouler...