Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trottyenvoyage
24 février 2013

Isla Mujeres - Journée tranquille

Samedi 23 février 2013


Aujourd'hui, ça a été cool... pti déj... puis tentative de connection a internet sans succès puis une heure de natation dans cette mer chaude à l'eau si limpide... puis j'ai discuté avec Guisina et internet sans succès donc lecture dans hamac et enfin internet a fonctionné et j'ai bossé dur pour réussir une carte de mon parcours mexicain et de le mettre en ligne... j'ai galéré mais réussi et je suis retournée me baigner et ensuite je suis allée voir le coucher du soleil avec Guisina... une fille super sympa qui a renocntré son compagnon au chili et qui est américain et dans quelques jours elle va le rejoindre... belle histoire... elle galère comme moi pour se connecter... On a dîné ensemble et elle tente de joindre son ami... J'ai pris mon premier guacamole, ce fut excellent... Au final, la cogitaiton sur internet et la natation font que je devrais bien dormir... deux mecs français partagent mon dortoir. Encore une journée de passeé à toute allure mais de ne rien faire, ça fait du bien. De toute façon, ici le prix des excursions étaient exhorbitants et je ne voulais rien faire à part le tour en vélo. Et demain c'est ??? sur où je dors et à quelle heure j'arrive à Tulum... Je partirais de mon île après le pti déj et après sera après... !

Le cocotier, mon arbre préféré !

P1040831 P1040839

P1040838 P1040841

Guacamole et soirée en compagnie de Mustafa

P1040848 P1040850

J'ai rencontré Mustafa hier au soir, un belge super gentil et nous avons disuté toute la soirée, ensuite il y a eu le fameux jeu Teguila où on prend les gens et on leur met de la tequila dans la bouche ! Mustafa m'a offert à boire et à dîner... conclusion je suis allée me coucher à minuit et j'ai super bien dormi... Ce matin, j'ai retrouvé Guisina au pti déj et c'est sympa pour lui dire au revoir et Mustafa je crois bien qu'il dort ! Aujourd'hui, je dois quitter l'île, retrouver la gare routière à Cancun, prendre un billet de bus pour Tulum et trouver où loger à Tulum, bref un vrai parcours du combattant mais I CAN DO IT !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trottyenvoyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 014
Newsletter
Publicité