Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trottyenvoyage
10 mars 2013

information importante

hello, tout va bien mais je n ai plus internet ou je suis et ce pour plusieurs jours et j ai aussi un pb avec ma messagerie devenue inaccessible, impossible de lire et d envoyer des mails comme vous l avez vous depusi quelaues jours. ca m a stresse de ne plus pouvoir donner de news. je suis au gutemala au lac atitlan un trou paume et ensuite je vai au honduras. la je vous ecris d un internet cafe trouve lors de mon excursion ou le clavier est pourri et en espagnol. j espere que vous allez bien. j ai tant stresse de ne pas doner de nouvelles apres avoir pu durant tant de temps que ne vous etonnez pas de ne pas avoir le blog, il va avoir bp de retard et chui desolee. des que je pourais je donneris signe de vie bien sur comme d habitude si je peux. mais ne declenchez pas le plan orsec, tout va bien pour trotty et moi. laje dois filer mon bus va partir et vu les routes faut pas etre en retard.

bisous et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
trottyenvoyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 014
Newsletter
Publicité