Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trottyenvoyage
15 mars 2013

Je suis au Salvador

Hola,


Après moultes mésaventures que je vais raconter dans le blog, me voilà au salvador alors que je ne devais pas y être mais je vais bien et je n'ai pas accès à yahoo ni facebook donc rebelotte, je vous donne des nouvelles via le blog, heureusement que j'ai créé un blog au final !

Je suis juste archi crevée mais en bonne santé mais ces derniers jours ont été harassants. J'espère que tout va bien pour vous et je dois avoir des dizaines de mails en instance... Je sui sdans un lieu superbe à Santa Ana au salvador après avoir connu le pire au Honduras...

A bientôt et je vais vous envoyer le blog petit à petit car j'ai du retard...

Grosses bises de Trotty et moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trottyenvoyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 014
Newsletter
Publicité