Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trottyenvoyage
16 mars 2013

El Salvador - Hot river

Vendredi 15 mars 2013

J'ai dormi comme un loir, j'en avais besoin et après le petit déjeuner, nous sommes partis à sept pour la rivière d'eau chaude. Quelle expédition... deux différents bus locaux mais quel lieu unique car la rivière est chaude et j'étais avec un voyageur qui a fait je pense le monde entier et il n'avait jamais vu cela ! L'eau était trop chaude, à 40° car après 10 minutes tu suffoques la dedans ! J'ai vu un oiseau de toute beauté jaune et noir mais impossible de le prendre en photo, quel dommage. On a passé un super moment et on est revenu de la même façon, sauf qu'en sortant du bus par l'arrière, je me suis fracassée la tête et j'ai vu trente six chandelles, je me suis ouverte le crâne mais ça va, j'ai désormais une sublime bosse, un nouveau souvenir ! Nous sommes revenus vers quatre heures de l'après midi et j'ai rencontré un français qui a fait à peu près tout le monde et il m'a donné des adresses et moi idem ! Je monte mon voyage petit à petit donc depuis quasiment le Mexique, je ne sais jamais ce que je vais faire le lendemain et je ne réserve rien et je ne peux pas vu que je n'ai pas de messagerie mais bon je fais sans et je me débrouille encore presque mieux car je demande plein de renseignements à droite et à gauche, cela s'appelle le Système D ! Ce soir, je suis allée avec Didier, Antonio et Christine dîner dans un food street et je me suis régalée de Pupusas et d'un chocolat chaud comme jamais je n'ai bu de ma vie... et retour à l'auberge car il pleuvait un peu, on part tous demain faire l'excursion du volcan Santa Ana si le temps le permet et debout encore ultra tôt... Et je rattrape le retarde mon blog petit à petit mais quelle galère.

La superbe auberge à Santa Ana au Salvador, c'est ultra génial

P1060603 P1060604

P1060605 P1060606

 Des poussins peints au marché, un massacre pour moi, j'en étais malade de voir cela

P1060608 P1060610

Dans les bus à l'arrêt, c'est un défilé de vente de TOUT, cela va de chewing gum, aux mangues, aux tomates, aux t-shirts, on pourrait faire son marché assis dans le bus, du jamais vu... c'est incroyable ! et je me suis fracassée la tête à l'arrière d'un bus comme celui-ci.

P1060612 P1060614

Le siège du conducteur... dernier cri ! et la route (une piste) pour aller à la rivière chaude

P1060615 P1060616

La rivière chaude, 40°, c'est absoluement incroyable et c'est même trop chaud... la chaleur de cette rivière doit provenir de l'activité volcanique. Le Salvador est très montagnuex et volcanique.

P1060617 P1060619

Une vache est venue se réchauffer les pattes ! c'était trop marrant de se photographier les uns les autres avec la vache !

P1060622 P1060624

Trotty trop content de buller et moi et Béatrice pour envoyer la photo à Gisèle quand j'aurais accès à ma messagerie car on connait toutes les deux Gisèle.

P1060627 P1060628

Le cheval ici a encore toute son utilité en moyen de locomotion

P1060629 P1060631

P1060632 P1060636

Les bus sortant du marché de Santa Ana rasent les stands, c'est inimaginable

P1060637 P1060638

P1060641

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trottyenvoyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 014
Newsletter
Publicité